Demande de Rappel
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Service Après-Vente

 

Bien que nous mettions tout œuvre pour répondre à vos attentes, il se peut que vous rencontriez des produits défectueux. C'est pour cette raison que nous avons développé ce SAV en ligne.

Première étape : Prendre connaissance des conditions générales de retour

  • Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine avec l’ensemble de leurs accessoires, protégés par un carton neutre : TOUT PRODUIT INCOMPLET OU AVEC EMBALLAGE ABIME SERA REFUSE.
  • Le présent document ainsi que votre facture d’achat doivent être joints au colis.
  • Le numéro RMA doit être inscrit lisiblement sur le colis.
Marques pour lesquelles DistriWAN gère  le SAV :

Marques
Retour chez
DistriWAN
Garantie
Constructeur
Support Constructeur /
Conditions particulières

Cisco

Fonction
des produits
Fonction
des produits
0805 540 427
Conditions particulières Cisco

 (AASTRA)

   Fonction
des produits
1 an

Linksys by Cisco

1 an 2 ans Procédure de Linksys
SNOM 9 mois
1 an Conditions particulières en fonction
des produits
TP-LINK 1 an
Fonction
des produits

Y-Cam 1 an Fonction
des produits


Marques pour lesquelles le SAV est géré par les constructeurs :


   Garantie Totale  Support Constructeur /
Conditions particulières
 

APC

 
Fonction
des produits

 N° VERT : 0825 012 999

État de garantie des onduleurs :
http://www.apc.com/support/warcheck/
 Iiyama  3 ans sur site par échange standard
ou
3 ans retour atelier
Procédure de retour iiyama
 Plantronics  Fonction
des produits
 

Deuxième étape : Remplir le formulaire Web de demande SAV en vous connectant à votre compte :
http://www.distriwan.fr/sav.php
Vous devez vous identifier avant d’accéder au formulaire SAV disponible dans votre espace PRO

Pour rappel : Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine avec l’ensemble de leurs accessoires, protégés par un carton neutre. Le n° de RMA attribué par notre service technique doit apparaitre sur votre colis.

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